In City Guide/ Lifestyle/ Non classé

City Guide: Brunch de Noël avec Bonjour BDX

Hello vous,

J’espère que vous allez bien en ces jours de fête 🙂 Pour ma part, le marathon des repas de famille a déjà commencé dimanche dernier. J’ai d’ailleurs eu mon cadeau de Noël « un peu » en avance je vous l’accorde. Papa Noël m’a apporté un beau vélo de route, voilà un moment que j’en voulais un. Une belle surprise, puisque mon père m’avait caché ça et m’avait fait croire que mon cadeau tenait dans un petit carton, tu parles ! Je suis super contente et pour tout vous dire, je l’ai eu en avance car cette année nous faisons Noël à Paris avec mon oncle et ma tante, du coup difficile à transporter le cadeau hihi !

Sinon samedi dernier, j’ai été invitée par Bonjour Bdx une jeune start-up, représentée par Maria. Bonjour Bdx c’est un service de livraison à domicile de petit-déjeuner et brunch à Bordeaux. Avec d’autres copines blogueuses, nous nous sommes attablées autour de cette magnifique table. Accueillies comme des princesses, nous en étions presque gênées. Comme vous pouvez le voir la décoration était formidablement bien soignée et je n’aurais pas su faire mieux.

fd8a4172

Maria souhaitait nous faire goûter ses préparations proposées sur Bonjour Bdx.

Maria prépare l’ensemble des petits-déjeuner et brunch livré dans sa cuisine personnelle et vous expédie ses délices à votre domicile. Quoi de mieux que de se réveiller et de recevoir ces douceurs, préparées avec le coeur ♥

Nous avons commencé par une salade de fruits frais, banane, ananas, clémentine et grand verre de jus d’orange pressé. 

fd8a4195

Puis, nous sommes passés au Granola et ses baies, mûres et groseilles.

fd8a4212

Pour le salé, nous avions des petits pains suédois, tartinés de fromage frais saumon, citron et aneth. (Le petit Suédois)

(Mon préféré ♥)

fd8a4238

Il y avait aussi un assortiment de fromages (le petit Français), ainsi que des tartines à la tomate ail et huile d’olive, accompagnée de lomo ibérique (Le petit Espagnol)

fd8a4226

Place au thé pour digérer tout ça, accompagné d’une part de Cake à la pomme pour moi et d’une petit Cannelé ♥

#Gourmandisequandtunoustiens

fd8a4246

 

fd8a4149

J’ai déjà eu l’occasion de tester le service à la maison, mon petit-frère et ma maman avaient validés largement ce service. Pour ma part, je suis vraiment admirative de cette bonne idée. Tout est fait avec amour et ça se ressent.

On ne peut qu’adorer, les matins tout doux, rien à préparer, juste à savourer ♥

Pour ma part, vous savez quand même que le petit-déjeuner c’est mon BEST repas de la journée, du coup c’est vrai que je suis largement habituée à le confectionner moi même, mais en famille ou avec son homme je trouve ce service convivial à souhait 🙂

Retrouvez le site de Bordeaux Bdx :

http://bonjourbdx.com/

Foodora et Deliveroo livre aussi Bonjourbdx

fd8a4156

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply