In Bien-être/ Lifestyle

J’ai testé : La marque Cellublue

Depuis maintenant un peu plus d’une vingtaine de jours, je teste la ventouse Cellublue. Au départ j’étais vraiment septique et réticente face à ce genre de produits. Après réflexion je me suis dit que j’allais tester, après tout je n’avais rien à perdre. On a toutes plus au moins de la cellulite rebelle et mal placée bien sûr. Evidement pour une grande majorité de femmes c’est un peu notre bête noire. On l’assume oui ! Mais si on pouvait en avoir un peu moins, voire du tout on ne serait pas mécontente n’est-ce pas les filles?

Processed with VSCO with a5 preset

La Cellublue c’est quoi?

C’est une ventouse composée à 100% de silicone médical et elle convient à tout type de peau. Les ventouses ne contiennent ni plastique, ni PVC, ni phtalate. Cette ventouse permet de reproduire chez soi le massage « palper-rouler« .

Les promesses de la marque :

  • 5 minutes de massage par jour, sur les zones avec de la cellulite
  • Efficacité reconnue en seulement 21 jours d’utilisation
  • 100% en silicone médical hypoallergénique / Durée de vie illimitée
  • Application de coaching sur smartphone
  • Conçu et assemblé en France

Nous sommes d’accord, ça fait franchement rêver, on a beau être des sportives, se bouger le popotin, la cellulite est difficile à faire disparaître, on peut la camoufler mais rarement l’éradiquer.

Comment l’utiliser?

Grâce à une application proposée par la marque Cellublue vous pouvez trouver des vidéos contenant des explications. Concrètement il suffit de passer une de l’huile grasse sur la partie que vous souhaitez masser, cuisses, bras, fesses, mollets et masser.

Quelques précautions d’utilisation tout de même :

  • Toujours utiliser la ventouse avec l’huile (grasse)
  • Ne pas faire de mouvements d’allers-retours
  • Ne pas arracher la ventouse de la peau après un mouvement mais bien penser à ré-appuyer sur celle-ci pour la décoller doucement.
  • Ne pas utiliser la ventouse si vous êtes sujettes aux problèmes de varices et de mauvaise circulation sanguine

Processed with VSCO with a5 preset

Mon avis?

Après avoir testé sur plus de 21 jours la Cellublue et en espérant avoir des résultats visibles. J’ai été étonnamment surprise dès les deux premières semaines passées. Certes au départ, on peut trouver que ça fait mal, mais je peux vous dire que l’on s’y habitue assez rapidement. Le plus dur dans l’histoire c’est de s’y tenir, être régulière. J’ai réellement vu un effet positif sur mes cuisses où j’ai pris l’habitude de passer la ventouse avant d’aller me coucher. Je compte bien continuer ce petit rituel avant de m’endormir encore plusieurs semaines. Lorsque mon petit-frère m’a vu passer ma Cellulblue sur la peau, ça l’intriguait, il voulait essayer. Bon comme tous les gosses, il veut tout essayer, mais il est préférable de laisser ce petit objet farfelu éloigné de la portée des enfants. Sinon niveau prix, je trouve ça clairement accessible. J’ai donc constaté une nette amélioration de ma peau et j’en suis ravie !

Le prix :

Une ventouse : 19,90 (les deux pour 29,90)

L’huile de massage 15,90

La marque a très récemment sortie deux gammes de thés, dont « my Detox Tea » une cure de 14 jours. Le principe est de prendre un sachet matin – midi et soir. Encore une fois avec une grande rigueur j’ai profité de mon séjour en Ariège pour faire cette cure.

Processed with VSCO with a5 preset

Les promesses de la marques :

  • Effet ventre plat
  • Anti-ballonnements
  • Elimine les toxines
  • 100% naturel, sans arômes et sans effet laxatif

Mon avis :

Le goût est très doux, buvant beaucoup d’infusions cette cure n’était pas compliquée pour moi.  Comme je vous avais dit dans mon article « Et si on se disait tout » écrit fin juin, je souhaitais retrouver la forme, physique et morale, concrètement sécher un petit peu et c’est arrivé, du moins la machine est lancée ! Alors bien-sûr il n’y a pas que le thé, c’est un tout, supprimer les grignotages le soir, conserver le goûter l’après-midi, car oui je suis comme les gosses ou alors encore une gosse hihi ! Manger sainement sans privations et bien-sûr le sport ! J’ai remarquer que ma digestion se faisait pour le mieux. (j’ai entamé au même moment une cure de compléments Natura Force dont je vous parlerai très bientôt!),  Le thé est un plus pour vous aider à retrouver un confort digestif. Le thé n’est effectivement pas laxatif, effet ventre plat en fin de cure est bel est bien là, du moins « mes abdos » sont plus visibles. Je sens que je vais me faire une seconde cure ! 😀

Prix :

Mydetoxtea : 29,90

Mycellultea : 19,90

J’ai aussi reçu le thé Anti-cellulite « Mycellulea » que je n’ai pas encore goûté.

 

Dites-moi si vous avez déjà essayé la Cellublue, et ce que vous en pensez?

 

 

 

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply
    Aude
    26 juillet 2016 at 20 h 50 min

    Coucou Amelie !
    J’avais testé le cellublue l’an dernier, et c’est vrai que les résultats se font voir assez rapidement.
    Par contre il est vrai que c’est quand même assez douloureux au début. Je m’y suis bien tenue pendant 2 semaines puis petit à petit j’ai été moins régulière jusqu’à la laisser au placard…
    Mon copain se moquait bien de moi et prenait un malin plaisir presque sadique à me le faire sur les poignees d’amour dans le dos… ça faisait vraiment plus mal que sur les cuisses, je devais vraiment avoir beaucoup de cellulite à cet endroit… hihi
    Cette année ça fait 2 mois que je me dis qu’il faudrait que je la ressorte, mais clairement je n’arrive pas à m’y tenir, surtout quand je fini à minuit avec les gardes ou quand j’ai des cours à la fac jusqu’à 21h… j’ai un peu la flemme de sortir la ventouse en rentrant… 🙂 et puis de toute façon cette année je ne vais pas à la plage, alors j’ai moins la « pression » du maillot de bain (le seul avantage de ne pas y aller lol).
    Merci pour cet article en tout cas, j’étais contente d’avoir ton avis sur ce produit !
    Bonne soirée 🙂

    • Reply
      Amélie Tauziede
      27 juillet 2016 at 9 h 41 min

      Bonjour Aude,

      Je comprend tout à fait, trouver le bon moment pour s’y mettre c’est pas si simple. Mais je pense qu’avec ton emploie du temps de ministre ça pourrait être le moment idéal pour prendre soin de toi et relancer la pression et stress 🙂

      Ho tu sais vue la météo cette année, on aura pas eu un bel été, en espérant que le mois d’août sera meilleur 😀

      Merci ma belle pour ton retour, un plaisir de lire tes commentaires et de d’enchanter avec toi.

      Prends soin de toi,

      Des bises

  • Reply
    POPPI
    26 juillet 2016 at 21 h 18 min

    Coucou Amélie,
    Jamais essayé ce petit objet mais on le voit partout en ce moment. Merci pour ton avis en tout cas.
    Je testerai peut être un jour …
    Bon, sinon contente de savoir que ça va bien et que tu es sur la bonne voie (suite à ton post qui nous disait tout 😉 ) ! ça c’est de la good news !! 🙂
    Bonne soirée à toi !
    Bisous

    • Reply
      Amélie Tauziede
      27 juillet 2016 at 9 h 38 min

      Coucou Pauline,

      Oui, je t’avoue que j’ai longtemps hésité à tester cette chose, mais je ne regrette absolument pas !
      En effet, j’avais besoin de m’éloigner de la ville, je vis seule sur Bordeaux, mon père est à une heure
      mais il travaille beaucoup et je suis quelqu’un qui a besoin d’être avec ses parents, pour moi c’est plus
      important que les amis. C’est la priorité ! Du coup j’avais besoin de passer du temps entouré, avec ma maman
      nous n’avons pas reparlé du sujet fâcheux mais je pense que c’était mieux ainsi, sinon on se serait encore
      disputé !
      Alors voilà j’appréhende déjà le retour mais heureusement je repars aussitôt dans les Pyrénées avec le Papa 5 jours 😀

      J’espère que ça toi à Paris, tu me diras quand tu auras essayé les chaussures <3

      PS: désolé pour le déballage de vie hihi 😀

      Des Bises 🙂

      • Reply
        POPPI
        28 juillet 2016 at 21 h 12 min

        Hello hello 🙂
        Ne t’excuse pas pour le déballage ! c’est aussi fait pour échanger ton blog 😉
        Profite de tes derniers jours en Ariège à te ressourcer avec ta maman. Si ce séjour t’a fait du bien, c’est l’essentiel, malgré les soucis. Et si tu repars dans la foulée avec ton papa, c’est le top ! 🙂
        Après ça, tu seras regonflée à bloc pour ton retour à Bordeaux !! 😉
        Je comprends bien tout ça, tu sais je ne suis pas une « vraie » Parisienne 😉
        Et yes yes yes j’attends avec impatience de tester les Adidas, je prends mon mal en patience en fait car mon adducteur traîne à récupérer. Il ne me fait pas mal mais me gène … J’ai le droit de courir un peu, doucement, une fois par semaine, mais j’attends d’être rétablie complètement pour les chausser car je ne veux pas prendre le risque de ne pas être bien et d’avoir un avis faussé. Si tout va bien, ça devrait pouvoir le faire d’ici fin août !! Trop hâte !! 🙂 Je te tiendrai au courant bien sûr !!!
        Bisous

  • Reply
    Jone
    26 juillet 2016 at 21 h 59 min

    Depuis un petit bout de temps je vois pas mal de filles qui l’utilisent et j’ai bien envie de me laisser tenter. Le seul hic c’est que j’ai peur des bleus que ça peut faire… Merci pour cet article, il est top!

    • Reply
      Amélie Tauziede
      27 juillet 2016 at 9 h 50 min

      Honnêtement, j’ai une peau qui marque beaucoup, c’est à dire que j’ai très souvent des bleus car dès que je me cogne je marque. (Oui je suis maladroite haha). J’ai la peau très fine et les vaisseaux très visibles. J’avais peur d’avoir des bleus à cause de la ventouse mais rien du tout. je pense qu’il faut bien regarder les vidéos explicatives pour utiliser cette dernière, afin de faire les mouvements correctement 🙂

      Merci à toi pour visite 🙂

      • Reply
        Jone
        27 juillet 2016 at 13 h 25 min

        Merci pour ta réponse! Je pense que je vais commander alors 🙂

  • Reply
    thefitgretski
    27 juillet 2016 at 8 h 30 min

    Ca donne envie de tester. Je sais que les massages ‘palper rouler’ en général, fonctionnent très bien pour lisser la peau, alors j’imagine que ca marche aussi si on prend la peine de se masser tous les soirs en mouvement palper rouler. Peut etre qu’effectivement, c’est plus pratique avec cette ventouse. A voir 🙂 Merci pour ton avis en tous cas

    • Reply
      Amélie Tauziede
      27 juillet 2016 at 9 h 48 min

      Ah oui car je ne sais pas toi mais moi sans ventouse je ne sais pas faire hihi 🙂

      ça prend 10min chaque soir, c’est la bonne excuse pour se détendre et prendre soin de soi avec un résultat en prime !

      Je t’en prie, merci à toi pour ta visite 🙂

  • Reply
    Louise
    27 juillet 2016 at 9 h 52 min

    Ton article tombe à pic! J’ai vraiment envie de la tester. J’hésite à l’acheter par rapport aux points négatifs que j’ai pu lire à son sujet (vaisseaux qui pètent, marques etc.). Je dois réfléchir encore un peu, mais je crois que je vais craquer ;).

    Bonne journée

    • Reply
      Amélie Tauziede
      27 juillet 2016 at 13 h 36 min

      Hello Louise,

      honnêtement, je pense que certaines ne doivent pas bien l’utiliser, j’ai une peau très fine et avec l’huile une utilisation correct, je n’ai eu aucun soucis. Les seuls bleus que j’ai c’est parce que en effet ma peau est fragile et c’est surtout dû au fait que je suis maladroite haha et que je me cogne partout.

      Belle journée à toi 🙂

  • Reply
    biquettemasquee
    27 juillet 2016 at 11 h 10 min

    Super, cet article! Il tombe à pic parce que je vois cette ventouse partout et je me demandais si c’était vraiment efficace… Du coup je vais sûrement tester. Parce que le palper rouler, quand j’essaie de bien le faire, c’est un peu relou, ça fait mal aux mains, ça glisse trop avec la crème… Bref, je le fais jamais.
    Et je suis très « thés, infusions et compagnie », mais je me ferais bien une cure d’infusion détox aussi.
    Au passage, j’adore tes déballages de vie (ou tes articles les plus personnels), ça fait plaisir de lire des choses de la vraie vie, d’une personne normale. Parce que franchement, les gens « parfaits » qui ne publient que les trucs super géniaux qui leur arrivent, et qui essaient à tout prix de montrer combien ils sont cools, combien ils s’habillent bien, etc, ça me saoule un peu.
    Bref, ça fait pas très longtemps que je suis ton blog, mais continue! 🙂

    • Reply
      Amélie Tauziede
      27 juillet 2016 at 13 h 34 min

      Hello toi,

      Je suis comme toi, ou peut-être pire, le palper-rouler je sais absolument pas le faire et la ventouse c’est vraiment le bon truc pour moi.
      Pour la cure detox, avec toutes les cures que j’ai pu faire, je pense que jusqu’à présent c’est celle qui a été la plus efficace sur moi.

      Je te remercie pour ton retour sur mes articles un peu plus personnel, c’est naturel et normal de parler des choses « moins cool » car c’est la vie la vraie et je suis pas quelqu’un de différent pour sous. Je le dis et le répète je suis madame tout le monde. Certaine en effet ne montre aucunes faiblesses peut-être qu’elles sont minimes mais on en a tous et on a tous et toutes des hauts et des bas, ça me fait du bien de me livrer à vous dans mes articles. Je préfère le faire ici pour ce genre de chose, plutôt que sur Instagram.
      Je te souhaite une belle journée <3

  • Reply
    julie.healthy
    27 juillet 2016 at 23 h 19 min

    Coucou Amélie!
    Merci pour ces petits retours 😉
    De mon côté après 1 mois d’utilisation de la cellucup environ 1 jour sur 2 je suis aussi plus que ravie et surprise des résultats! Au début j’avais aussi très mal et ça me faisait carrément des bleues sur les cuisses et les fesses^^ mais finalement au bout de 3 utilisations je ne sens quasiment plus rien et la qualité de la peau est nettement améliorée. Je continue à l’utiliser 1 jour sur 2 mais je pense espacer les utilisations d’ici quelques jours 😉
    Belle journée à toi 😉

    • Reply
      Amélie Tauziede
      9 août 2016 at 11 h 02 min

      hello Julie,

      j’ai oublié ma CellulBLue chez moi à Bordeaux, du coup je ne l’ai pas avec moi au camping :'(

      Je reprendrais vite l’utilisation car comme toi j’ai eu des résultats hyper satisfaisants et pourtant je n’étais pas du tout convaincu haha !

      Merci pour ton retour d’expérience 🙂

      Belle journée à toi aussi <3

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.