In Non classé

Joli printemps

 J’ai encore profité d’une balade au parc en amoureux pour faire quelques photos de ma tenue. Il fallait absolument que j’utilise ces photos qui sont très chouettes car selon Nicolas ce shooting a duré bien trop longtemps (20min) !! (haha). Je le remercierai jamais assez pour sa patience 🙂

Blouse BalzacJean écru LevisSac SézaneChaussures Nat & Nin 

J’ai longtemps cherché le jean blanc cassé parfait, et je crois que je l’ai enfin trouvé ! Je suis un peu déçue car j’aurai préféré le trouver chez une marque éco responsable. Malheureusement après moultes recherches et essayages, je n’ai pas trouvé de fut qui soit parfaitement ajusté à ma morphologie (taille fine, hanche et cuisses plus larges). Alors, je me suis rabattue sur la marque Levis qui est assez connue pour la durée de vie de ses pièces. J’espère avoir fait un bon choix !! 

 

Avec tout ça, j’ai un immense besoin de nature !  Sans pour autant partir bien loin. Ma région et mon département suffissent amplement à me combler de bonheur. J’ai toujours aimé profondément mon département. Il a tellement de choses merveilleuses à offrir. Certes, il n’y pas la montagne en Gironde, mais nous avons l’océan et ses grandes plages de sable fin immaculé. Et enfin j’aime ma métropole où il fait bon vivre ! Je n’ai jamais eu envie de quitter cette région pour m’installer ailleurs. 

Cet été, Nicolas a posé tout le mois de juillet ! On a déjà réservé une semaine dans un camping du Pyla-sur-mer avec mon petit frère et Oslo, en mode tente, ça va être génial !  On va également faire un séjour à vélo sur la Vélodyssée entre Soulac sur mer et Mimizan ! J’aimerai également beaucoup faire un tour au Pays Basque. Comme vous pouvez le constater, quand on habite en Gironde, il n’est pas nécessaire de partir bien loin pour se ressourcer et se sentir en vacances  🙂 

 

Et vous dites-moi quelles sont vos envies pour l’été,  avez vous des plans ?!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Catégories