In Fashion/ Lifestyle

Retour sur cette année intense

Hello vous, 

Je suis hyper contente de vous retrouver en pleine forme ! Je ne suis pas très présente par ici ces derniers temps car je dois vous avouer qu’avec tout ces chamboulements, j’ai essayé de garder le cap au mieux dans mon travail, mais surtout,  j’ai eu besoin de prendre un peu de recul et de faire le point sur ce que j’avais envie de faire et partager. 

Je n’ai pas envie de m’imposer un rythme d’article hebdomadaire, poster pour poster, ça ne m’intéresse pas. En tout cas une chose est sûre, j’ai toujours autant envie de partager et échanger avec vous ♥ 

Je profite de cette fin d’année pour faire un petit retour sur 2017 ! 

Une année riche en émotions, je peux vous assurer que 2017 était une année pleine de surprise  ! Cette année, j’ai encore fait tant de choses que je ne pensais pas faire ! Cette année, j’ai encore plus bougé que l’année dernière : San Francisco, Barcelone, 2 fois l’Allemagne, L’Autriche, la Crète, L’Île Maurice et bien d’autres chouettes destinations en France, pour à chaque fois vivre des expériences uniques et incroyables  ! J’ai des souvenirs heureux plein le coeur et la tête de ces moments que j’ai vécu dans une année qui a filé beaucoup trop vite.

Si je devais choisir l’expérience que j’ai préféré faire cette année , je vous dirai sans hésiter : le Trail à Val D’Isère ! C’était avant tout une expérience humaine, accomplie à deux, le résultat d’une histoire d’amour forte soudée par cette passion sportive qui nous anime.  

L’année a plutôt très bien commencé, puis il y a eu quelques zones d’ombres sur le tableau en cette fin d’année. Une période sombre, mais j’ai envie de vous dire ce genre de chose ça ne se prévoit pas et arrive à tout le monde. Toujours est-il que je suis restée fraîche et pétillante. Cette année, je me suis sentie bien dans mes baskets, je me suis acceptée telle que je suis, et je me suis surtout sentie femme ! 

Je suis plutôt fière de la  jeune femme entrepreneuse que je suis devenue. Si vous voulez quelque chose, battez-vous pour l’avoir, donnez le meilleur de vous, mais surtout soyez patient ! Tout vient à point qui sait attendre ! 

En début d’année, je vous avais partagé mes affirmations, celles que je souhaitais essayer de mettre en place. Voici un petit bilan. Je n’ai clairement pas été rigoureuse sur le yoga et la lecture (ai-je le droit de dire que c’est par manque de temps? 🙂 ) Je ne peux pas être partout hihi 

  • Me mettre au vélo
  • Accorder plus de temps à mes proches
  • Être plus sûre de moi
  • Me mettre au Yoga
  • Accorder plus de temps à la lecture

Je porte un look 100% Diesel

PULL  / CHEMISE HOMME/ VESTE / SAC / CHAUSSURES / PANTALON  

Big crush pour les baskets 🙂 ! 

J’espère que ce petit billet humeur et ce look rock  vous auront plu ♥

 

Merci @fiveofdecember pour les photos <3

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Ymaena
    10 décembre 2017 at 17 h 26 min

    Super petit bilan ! J’ai été ravie de te suivre pendant cette année , autant à travers ton blog que ton instagram ! Nouvelle à Bordeaux , tu m’as fait découvrir de bonnes adresses, et à travers tes stories insta , des endroits sympas ! Bravo pour ce que tu as accompli cette année, j’espère que 2018 sera encore meilleure 🙂 !
    (P.S : Tes chaussures et ton sac sont justes : canons !)

  • Reply
    Cécile
    10 décembre 2017 at 18 h 16 min

    Très joli look j’adore !
    J’ai beaucoup aimé ton billet, le fait que tu restes toujours naturelle et consciente des beaux moments que tu vis. Et une mention spéciale pour retenir de cette année ce trail à 2 malgré une fin d’histoire qui aurait pu te rendre amère.
    Bonne route !

  • Reply
    Aude
    10 décembre 2017 at 22 h 13 min

    Coucou Amélie ❤
    Ça fait longtemps que je n’ai pas posté un petit commentaire par ici… En effet quel bilan ! Une sacrée année Riche en aventures terrestres et humaines
    Les aléas, bien que très durs à vivre, en font toujours ressortir plus forte !
    J’espère que 2018 te réserve encore plein de jolies choses 🙂

  • Reply
    Louise
    11 décembre 2017 at 3 h 28 min

    Ce look <3. J'adore le pull!!!!
    Une année riche en émotion et voyage ;-). Comme tu es arrivée à le faire, le tout est d'en ressortir plus forte pour passer à 2018 en forme!
    Je te souhaite que celle ci soit remplie de belles surprises.

  • Reply
    Florence
    11 décembre 2017 at 7 h 59 min

    Très belle rétrospective! Sans parler de tes chaussettes que j’adore! Plein de belles choses pour 2018… Florence.

  • Leave a Reply