In Running/ Sport

Running : Trip to San Francisco with Adidas

Hello vous,

Trop contente de vous retrouver aujourd’hui avec ce billet ! J’ai tellement de choses à vous raconter ! Attention accrochez-vous car ça être long, alors installez-vous confortablement 😀

Pour la petite histoire j’ai été contactée pour participer à ce voyage de presse mi janvier par Adidas. Lorsque j’ai entendu la destination, une nouvelle fois, j’étais hyper contente,  tellement que j’en avais presque oublié un petit détail… Lorsque l’on part aussi loin, ça va de soit le passeport est obligatoire et il se trouve que je n’étais jamais sortie de l’Union Européenne (Je suis pas la blogueuse qui a déjà fait le tour du monde hein ! ). Lorsque j’ai annoncé la nouvelle à ma maman, elle m’a vite fait redescendre d’un étage,  en me rappelant cet oubli. Heureusement pour moi, janvier est la bonne période pour faire son passeport 6 jours après avoir déposé mon dossier, je l’avais en poche, OUF ! Big soulagement et à moi les USA.

Alors vous allez me dire, qu’est-ce que tu es allée faire là bas? Comme vous avez pu le remarquer sur mon Instagram, après la sortie de la Pure Boost X l’an passé (où j’étais d’ailleurs ambassadrice), Adidas a dévoilé le 6 février à San Francisco sa petite dernière réservée exclusivement aux femmes, la Ultra Boost X. Bon vous l’avez compris, comme son nom l’indique ce n’est autre qu’un mélange de la Ultra Boost classique et de la Pure boost. (Je vous en parle plus en détail dans un prochain billet, c’est promis).

À peine rentrée vendredi 6, que je repartais samedi soir pour Paris où j’ai fait escale une nuit, avant de m’envoler avec une sacrée team France, composée de @emmafitnessgoal que vous devez sans doute déjà connaître, blogueuse tout comme moi mais dans plus dans l’univers du fitness. @soasick_topvital, journaliste pour Vital Mag (mon mag préféré !), @josyrunning journaliste chez Jogging International, Tanissia journaliste pour Glamour et enfin Laura notre contact Adidas. Franchement, je crois que c’est l’un des voyages presse où je me suis sentie la plus à l’aise. Vous connaissez ma timidité légendaire, j’ai toujours un peu du mal avec ça, bien que j’y travaille. Je reconnais que hormis Josy, je connaissais déjà tout le monde, je n’ai fait qu’approfondir les relations. Qui se sont avérées des très belles rencontres. J’ai d’ailleurs passé pas mal de temps auprès de Emma, une très chouette nana, simple  tout comme moi, alors autant vous le dire, on a bien papoté !

Premier long vol, plus de 11h, mon dieu, 11h le cul vissé sur un siège ! Premier gros décalage horaire également, nous sommes quand même arrivées sans signe de fatigue, surement dû à l’excitation . Le premier jour, nous avons rapidement pu découvrir la paire, qu’aucunes d’entre nous n’avez pu voir. Clairement séduite par son design et son coloris (pas de rose, un corail juste canon 😉 !

C’est le lundi que les choses ont vraiment commencé. Nous étions plus d’une centaine de nanas, venues de plusieurs pays. La première activité était un run au bord de l’océan. Bon clairement, autant vous le dire, nous n’avons pas vu le soleil de tout le séjour, en revanche la pluie, elle s’est invitée plus d’une fois. Mais peu importe, on était à San Francisco quoi ! Qu’il mouille, ou qu’il vente, moi j’étais contente et heureuse d’être là. Je ne vous cache pas que j’étais sacrément impressionnée par certaines influenceuses, qui clairement à côté de moi pèsent sur les réseaux sociaux. Moi dans tout ça, je passe pour une petite joueuse, mais clairement ça m’a permis de mesurer la chance que j’avais d’être ici. On a bien-sûr profité du cadre pour faire un milliard et demi de photos hein, #toujoursplus !

adidas_ultra_boost_x-0844

Le second spot était une piste d’athlétisme, personnellement  si j’avais la même à côté de chez, vous pourriez être sûr que Toto amènerait bien plus souvent ses fesses sur la piste ! L’idée était de nous faire un petit renfo/ échauffement par groupe auprès des ambassadrices de la marque. Et enfin le dernier spot, c’était du costaud, montée de côte, je peux vous dire que les mollets ont bien chauffés.   Pour le déjeuner nous sommes allées dans un « Foodtruck Park », j’ai fait péter le big burger Volcano ! j’étais un peu obligée, j’allais pas venir aux USA sans manger un burger voyons !  L’après-midi nous avons eu droit à un training intérieur.

adidas_ultra_boost_x-1621adidas_ultra_boost_x-2882 adidas_ultra_boost_x-1658adidas_ultra_boost_x-3833

Enfin le soir, un diner absolument délicieux nous attendait, et la gourmande que je suis ne s’est pas échappée au moment du dessert, OUPS ! Quoi qu’il en soit niveau organisation, on peut clairement dire que c’était bien rodé, c’était assez impressionnant d’ailleurs.adidas_ultra_boost_x-9493

Le mardi, le run que j’attendais le plus est arrivé, je parle bien sûr du Golden Gate Bridge, le fameux ! À cause du mauvais temps, le pont était fondu dans le brouillard, on l’apercevait difficilement. Mais enfin, j’étais super contente de me lancer sur ce lieu mythique, bien évidement on s’est arrêtées prendre des photos, mais alors une fois que c’était fait, je me suis mise à courir comme une gazelle, les sensations étaient incroyable, en grande partie parce que c’était quand même peu probable que je me retrouve ici entrain de courir, et en petite partie  grâce aux chaussures, j’avais cette sensation de voler (bon ok quand même pas :D), d’avoir une foulée légère et naturelle, je ne sais pas bien si vous imaginez mon ressenti mais c’était incroyable ! TELLEMENT COOL ! J’étais même triste de m’arrêter une fois être arrivée en bas.

Après ce petit run tout le monde faisait sa fameuse photo avec le pont (perdu dans le brouillard) ! C’était assez surprenant de voir toutes ces nanas hyper à l’aise, je peux vous le dire, les Américaines et les Anglaises, c’est pas les dernières sur la photo ! Elles sont sûres d’elles clairement, ça en est presque énervant ! C’est là que je me rends compte, que je suis quand même super réservée.

Après toutes ces émotions nous avons regagné les bus, pour une autre destination running. Ne m’en voulez pas mais j’ai oublié quel était le nom du lieu, mais enfin je pourrais vous dire qu’il y avait une vue sur tout San Francisco, un peu gâchée par la météo.  Nous avons dû monter une petite côte pour y parvenir et c’était le moment pour nous de faire une photo de groupe avec toutes les infleuenceuses et athlètes qui étaient présentes. (Me cherchez pas, je suis derrière of course :D) !

adidas_ultra_boost_x-5812

Retour à l’hôtel, le temps de prendre une douche et avec Emma et Tanissia nous sommes allées faire les boutiques. J’ai ramené ma paire de Adidas Superstar argent ! Depuis le temps que je les voulais celles là !

Dernière ligne droite vers le départ et dernier dîner. Cette fois, nous étions dans un restaurant Français, comme quoi, les Français sont bien réputés pour la bonne bouffe ! Curieusement, au moment du dessert et du plateau de fromage, seulement celui de la table des frenchies était vide 😀

Et voilà que notre séjour express s’est achevé, on a bien ri le lendemain à l’aéroport, car certaines nanas ont bien arrosé notre dernière nuit (je vous laisse imaginer :)).

Je garde de ce séjour, un incroyable souvenir, j’étais vraiment ravie de partir avec ces super nanas ! On formait une belle équipe et si l’on me propose de repartir avec elles, je signe tout de suite ♥

Encore merci à Adidas pour ce séjour incroyable ! 

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Pauline
    22 février 2017 at 15 h 25 min

    Superbe ton article !! Ca donne envie d’aller découvrir cette jolie ville avec une bonne paire de basket.
    Tes photos sont toujours aussi belles, malgré une luminosité difficile.
    Trop drôle tes remarques sur les anglophones, je suis aussi de ton avis. Je préfère ton style plus humble !
    Bonne continuation 🙂

    • Reply
      Amélie Tauziede
      27 février 2017 at 19 h 25 min

      Hello Pauline,

      Ho vraiment merci beaucoup 🙂
      Comme tu dis la lumière se faisait rare, mais je suis quand même très contente d’y être allée.
      Hihi oui, j’étais obligé de le mentionner car ça m’a marqué 🙂

      Merci pour ta visite !!

  • Reply
    Marie E.
    22 février 2017 at 15 h 36 min

    Super article, merci pour ton retour et ton ressenti sur ce voyage de presse.
    A bientôt,

    • Reply
      Amélie Tauziede
      27 février 2017 at 19 h 24 min

      Hello Marie,

      Merci à toi pour ta visite 🙂

      À bientôt

  • Reply
    Aude
    22 février 2017 at 16 h 50 min

    Quelle aventure ! Malgré la météo, les photos sont superbes 🙂
    je comprends tout à fait ton impression de voler sur le fameux Golden Gate Bridge ! ça m’avait fait exactement la même impression sur le viaduc de Millau lors de la course du viaduc en mai dernier, j’avais l’impression de voler c’était magnifique ! (bon sur le retour par contre car dans le sens direction Montpellier le viaduc monte hihi)

    J’espère que tu auras l’occasion de faire d’autres voyages comme celui ci, maintenant que tu as ton passeport 😉
    Belle journée Amélie !

  • Reply
    Amélie Tauziede
    27 février 2017 at 19 h 28 min

    Coucou Aude,

    Oulala comme tu dis, c’était une sacrée aventure 🙂
    J’ai des souvenirs plein la tête !
    Ho je n’ai jamais vu le Viaduc de Millau, ça doit être beau aussi comme endroit.
    Prochain voyage à l’étranger (en mode vraies vacances) est prévu en mai ! J’ai déjà trop hâte !!!!

    Belle semaine Aude <3

  • Reply
    Louise
    2 mars 2017 at 4 h 09 min

    Cette expérience a dû être incroyable!!!! Malgré le temps tout gris, les photos donnent envie d’aller à San Francisco voir ce fameux pont. J’espère que tu auras l’occasion d’avoir d’autres voyages de presse comme ça, mais je n’en doute.

    • Reply
      Amélie Tauziede
      3 mars 2017 at 15 h 23 min

      Louise,

      Oulala oui, j’espère aussi, mais j’ai déjà eu beaucoup de chance de partir là bas !!!
      J’en ai bien profité, mais c’est vrai que j’aurais bien visité la ville à ma façon un peu plus longtemps 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Catégories