In Bonnes adresses/ Lifestyle

Kitchen Garden – Le brunch

Hello vous,

 

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un brunch partagé dimanche dernier avec mes deux amies Justine et Pauline. Depuis maintenant près de deux années je suis ce que l’on appelle friande des « bonnes adresses food ». À travers mon compte Instagram, j’aime beaucoup partager avec vous mes petits coups de coeur pour un goûter ou bien pour déjeuner. Je vous avais déjà partagé un article au sujet de mon salon de thé favori sur Bordeaux ici et maintenant j’ai envie de développer sur le blog de façon plus régulière cette catégorie d’articles, sur Bordeaux mais aussi Paris car j’y passe finalement assez régulièrement et teste toujours de nouvelles adresses, découvertes en fouinant sur Instagram. 

J’ai quitté Bordeaux seulement un mois et demi et plusieurs adresses ont fleuri dans notre jolie Ville ! Ces petites adresses tendances et qui changent de ce que l’on connait ici, nous viennent clairement tout droit de la capitale et finalement nous n’en sommes pas mécontents. Kitchen Garden, fait parti de ces nouvelles adresses fraichement installées dans notre métropole. Ce restaurant propose une carte légère, végétarienne ou vegan, les produits sont à 50% bio, 50% raisonnés et locaux, je dis oui ! Je me devais donc d’aller déjeuner dans ce lieu à la décoration épurée, design et soignée comme j’aime tant.

J’y suis d’abord aller en semaine avec une amie pour y déjeuner, nous avons toutes les deux opté pour une tartine à la pomme de terre, je n’avais jamais pensé à faire une tartine comme ça et c’était vraiment très bon. L’assiette comportait une soupe froide ainsi qu’une salade. Le tout était copieux et pour un prix tout à fait correct. Le menu change au fil des semaines selon les produits de saison actuels, je suppose.

Je me suis donc promis de tester le brunch à l’occasion et finalement ce fut plus tôt que prévu !

Le brunch est composé en trois parties, la partie sucrée avec les pancakes, le muesli, la baguette et la confiture, le beurre est d’ailleurs végétal.

Puis il y a la partie salée, avec plusieurs options, oeufs brouillés ou tofu brouillé, une petite tomate cuite, galette de pomme de terre, tartine de houmous, accompagné d’une petite salade.

Enfin pour finir, nous avons opté pour ce délicieux carrot cake qui nous faisait de l’oeil !

Vous avez aussi droit à une boisson froide, ainsi qu’une boisson chaude. Les thés sont de chez Greenma, une marque que j’aime beaucoup.

Le tout pour 19,50 euros

Je vous présente ici le menu actuel, il se pourrait que cela change selon les saisons, puisque les produits sont bio et raisonnés.

Kitchen Garden

22 rue Sainte Colombe

33 000 Bordeaux 

Je vous le recommande donc sincèrement 🙂

Toutefois je vous invite, à réserver pour être certain d’avoir une table !

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Aude
    22 août 2016 at 16 h 12 min

    Ça a l’air super, ça donne envie !
    Tes photos sont sublimes comme d’habitude hihi
    Merci pour ce partage, et c’est une très bonne idée de poursuivre les articles de ce genre 🙂

    • Reply
      Amélie Tauziede
      23 août 2016 at 13 h 32 min

      Coucou Aude,

      Merci pour ton compliment concernant mes photos <3

      ça change un peu et puis je ne veux pas m'enfermer dans un seul et unique domaine, je souhaite me diversifier et finalement c'est cheminement de mon compte Instagram 🙂

  • Reply
    POPPI
    22 août 2016 at 18 h 29 min

    Coucou Amélie !
    Mais ça a l’air trop bon !!! 🙂
    Ca fait envie en tout cas !!
    Bon hélas, je n’habite pas Bordeaux … (mais ma soeur y habite, hé hé, donc il n’est pas exclu à ce que j’y vienne faire un tour un de ces jours 😉 )
    Je reviendrai ici noter les bonnes adresses !
    Bisous <3

    • Reply
      Amélie Tauziede
      23 août 2016 at 13 h 31 min

      Hello Pauline,

      à l’occasion ah oui viens nous voir par chez nous, c’est joli Bordeaux 🙂

      Bisous

  • Reply
    Marion Prima
    10 juin 2017 at 18 h 50 min

    Je vais tester leur nouvelle formule demain ! J’ai hâte de voir 🙂
    Belle journée à toi Amélie
    Marion, du blog http://www.marionprima.com

    • Reply
      Amélie Tauziede
      20 juin 2017 at 10 h 21 min

      Hello Marion,

      Comment tu as trouvé la nouvelle formule du brunch? !!!

      Bisous

    Leave a Reply