In Running/ Sport

Running : J’ai testé la collection Nike Run Utility avec Intersport

La saison que je préfère pour chausser mes baskets est bel et bien l’hiver ! J’adore depuis toujours courir à cette saison, j’aime sentir l’air frais sur mon visage, c’est aussi la saison où mon corps n’est pas en surchauffe et ça c’est plus qu’appréciable ! Pour ne pas me transformer en glaçon,  on sait qu’il est  primordial d’avoir un bon équipement adapté. J’ai pu tester la collection Nike Run Utility avec Instersport. Cette gamme a été conçue pour les sorties pluvieuses, venteuses et fraîches, côté pluie ces derniers jours, je peux vous assurer que j’ai été servie… Même, si je l’avoue je surveille de très prêt la météo pour passer entre les gouttes, mais parfois cela devient inévitable. Vous pouvez retrouver la collection distribuée en boutique Intersport.

Je porte : 

Veste Aerolayer manches longues (noir ou pêche ) – collant de course – casquette – Pegasus 35 shield w 

Les Pegasus 35 shield W, c’est un peu la paire incontournable pour les runners qui ont une foulée universelle, c’est un grand classique qui fait toujours son job !  J’ai longtemps couru avec ce modèle, encore aujourd’hui, j’ai toujours une paire parmi ma collection de chaussures de course, je l’apprécie pour sa stabilité, sa légèreté et son confort. Selon mon expérience personnelle après un peu moins de 10 paires Pegasus utilisées sur route et chemin tracés (type parc) cette paire est idéale de la petite sortie au semi marathon. 

J’avais vraiment hâte de tester ce modèle spécialement pensé pour les sorties nocturnes et humides, en effet elle dispose d’un revêtement déperlant qui permet de rester au sec, d’éléments réfléchissants pour rester visible la nuit et d’un système de laçage à cordon rapide, qui peut s’avérer très utile lors de compétition en triathlon  par exemple. Enfin la semelle extérieur offre une parfaite adhérence au sol. Son look est sobre et épuré, je valide !

Côté vêtements, j’ai été légèrement déçue par le collant qui manque de pièces réfléchissantes comme la marque sait pourtant si bien le faire, il conserve tout de même un bon maintien au niveau de la taille grâce à son cordon de serrage. Côté veste  j’ai eu  un véritable coup de coeur pour cette pièce, déperlante,  ultra légère et en même temps super chaude tout en conservant une bonne ventilation, sa doublure intérieur offre une isolation complète, ce qui garde la chaleur corporelle, c’est vraiment appréciable lorsque que le thermomètre chute de façon significative. J’ai également adopté la casquette, même si elle me fait une drôle de teuté (haha) on est pas là pour faire un défilé de mode hien ! Elle me protège de la pluie, et je dois reconnaître que c’est bien pratique car depuis que je suis passée aux cheveux court , j’ai du mal à m’attacher les cheveux, ça me fait petit kiki en guise de couette haha !! 

En somme comme je le disais, j’ai eu un véritable coup de coeur pour la veste Aerolayer , je sais que c’est une pièce intemporelle  et de qualité que je conserverai longtemps dans mes « winter favoris ». Certaines diront que la collection est un peu sobre et manque de couleurs, je suis d’accord ! Même si il est vrai que pour ma part, j’ai énormément de pièces noires en hiver dans mon tiroir course à pied. La gamme fait clairement le job hormis ce petit bémol pour le legging qui manque d’éléments réfléchissants.

En avant toute winter 2019 !! 

Article sponsorisé par Intersport *

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    cam dewoods
    9 janvier 2019 at 13 h 16 min

    J’adore la veste … je la porterais carrément tous les jours en fait

    • Reply
      Amélie Tauziede
      14 janvier 2019 at 13 h 12 min

      Hello ma belle,
      Hihi oui, je la trouve comme top top !
      Merci pour ta visite 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.